Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glam Goth'n Roll
Archives
11 décembre 2006

† Glam Goth'n Roll † Livre des Cieux, des Dieux,

† Glam Goth'n Roll †

Livre des Cieux, des Dieux, du Charisme et de la Mode, Chapitre I.

A_ko_Perform

                                                            -Born to Perform ?

                                                            - Aïko.

Je ne compte pas réellement vous dicter ce qu'est ma Vie à travers ce Site.

Mais Bien vous la projeter en pleine figure.

Vous la faire Vivre. Vous faire vous sentir Vous, à travers Moi.

Ne plus me Cacher, être transparent.

Encore faut-il pouvoir comprendre ce que l'on voit.

Surtout si c'est transparent o__ô.

Bref, c'est l'Article 1 du Chapitre I.

L'article ou personne n'a jamais rien à dire et décide donc de se présenter pour combler le vide et voir

"comment ça fait" d'écrire un article sur son fameux et superbe blog !

Pour ma part je n'ai effectivement pas grand chose à vous dire.

Car ce que dont Je vais vous parler, Vous le savez déjà au fond de vous-même.

Mais Vous n'attendez que des gens comme Moi pour vous les rappeller.

Aïko XIII

Publicité
Commentaires
Glam Goth'n Roll
Publicité
Publicité